FAVA-Multi lance son appel à projets « Aide à la saisie BaMaRa »
La date butoir pour déposer les dossiers est le vendredi 28 février à 21h.
Cet appel à projets vise à recruter du personnel pour aider les centres de compétence de la filière dans la saisie sur BaMaRa.
Après avoir lu le règlement ci-dessous, les porteurs de projet devront remplir le dossier joint en décrivant les objectifs du projet proposé, les moyens nécessaires à son accomplissement (recrutements, achats), l’organisation et les activités du projet, le déroulement envisagé précisant le calendrier prévisionnel du recrutement et des achats et proposer des indicateurs de réalisation et de résultat du projet.
Les dossiers doivent être envoyés par mail avant le 28 février 2025 à 21h aux adresses mail suivantes : julie.chassagne@aphp.fr et secretariat.favamulti@aphp.fr .
L’enveloppe globale de cet appel à projet est de 210 000€. Les projets lauréats bénéficieront d’une enveloppe de 10 000€ maximum.
Pour s’assurer de la bonne réalisation du projet, les promoteurs des projets sélectionnés devront identifier des indicateurs de réalisation et de résultats à atteindre grâce à ce financement. Un an après le début du projet, le centre promoteur devra informer et justifier auprès du COPIL de l’atteinte des indicateurs fixés lors de la soumission du projet.