FAVA-Multi lance son appel à projets « Aide à la saisie BaMaRa » 2024 !

La date butoir pour nous proposer vos projets est le 12 janvier 2024 à 21h.

Cet appel à projet vise à financer des temps TEC ou ARC ou secrétaire afin d’augmenter la saisie dans la base de données BaMaRa au sein des centres de compétence de la filière. Ce temps TEC ou ARC ou secrétaire peut également servir (en plus de la saisie BaMaRa) à faciliter l’envoi des comptes rendus ou la saisie pour les bases de données CIROCO (Rendu-Osler) et Clean-Web (Marfan). Ce financement servira à rémunérer du personnel.

Les projets sélectionnés devront débuter après le 1er février 2024 et auront une durée maximale de 1 an.

Après avoir lu le règlement, remplissez le dossier de candidature ci-dessous. Les dossiers devront être envoyés par mail avant le 12 janvier 2024 à 21h aux adresses mail suivantes : julie.chassagne@aphp.fr et secretariat.favamulti@aphp.fr

Les projets lauréats bénéficieront d’une enveloppe de 10 000€ maximum. Son soutien se fera par convention signée avec un établissement. Dans le cadre de cette convention, l’établissement devra s’engager à utiliser le financement exclusivement dans le cadre du projet du centre de compétence et adresser un bilan de l’utilisation de la contribution.